mardi 5 janvier 2010

PROJECTION

Bonjour Bonjour!

Nous voilà de retour sur ce blog pour annoncer que nous faisons une projection des images (photos et quelques vidéos) de notre voyages aux US ce
DIMANCHE 10 JANVIER à 17H.

L'adresse : 3 rue des prés, 68390 SAUSHEIM

A bientôt!

7 commentaires:

CBseven Fifty a dit…

C'est avec un grand plaisir que je serai présent(e)
si cela tient toujours pour moi Lol...:)

CB750

PY a dit…

bien sur cher Invité Mystère! ;-)

Camille a dit…

cool !

CBseven Fifty a dit…

je ne suis pas si mystère que ça :)

je vous ramènerai un petit souvenir(de cb750)

Merci beaucoup

A dimanche Youpi !!!

Camille a dit…

un cheval ? hihi !

CBseven Fifty a dit…

Mais Non !!!

Pourquoi un Cheval?
je me le garde pour moi Lol...

c'est plus petit :)
il faudra attendre demain

PS: J-1 hihi !

CBseven Fifty a dit…

UN grand " MERCI " pour cette soirée photos/projection.