En effet, cette autoroute est la nouvelle route 66, sur certaines portions.
Cette journée se fait assez vite et assez bien. Nous descendons beaucoup tout le long de la partie Interstate 40, et arrivons rapidement sur une portion de l'Historic Route 66. A partir de là, c'est déjà plus vallonné.
Nous arrivons à Seligman vers 14h30.
Nous nous arrêtons prendre une glace au SnowCap, endroit dont nous avait parler les gens que nous avons rencontré au Grand Canyon (Dave). Endroit assez surprenant et farfelu! En gros, la déco est un grand bordel, avec des clins d'oeil humoristiques un peu partout, et le personnel, spécialement le patron, sortent des blagues à tous les clients!
Nous sommes passés aussi au Visitor Center de la ville, et là, oh joie, une découverte extraordinaire nous attends! La personne qui nous a accueilli, voyant que nous sommes français, nous apprend que Johnny, oui, Johnny Halliday est passé par là il y a deux ans, et s'est même fait raser ici!!! Unbelievable! Il nous montre une photo de lui! On est super content...
Nous restons dans cette petite bourgade pour y passer la nuit, et tester ce qui se vante être le meilleur Burger de la route 66....
(30 min plus tard) Effectivement, il est plutôt pas mal, mais ne vaut pas celui de chez Pippo, à Cortez, Colorado, que nous recommandons fortement!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire