dimanche 25 octobre 2009

Vendredi 23/10 : Barstow à Glen National Park : 133 km

Longue journée...

Nous prenons l'ancienne route 66, croisons un étrange jardin avec des sculptures de bouteilles de verres vides, et arrivons à Victorville vers 14h.


Nous en profitons pour racheter de la crème solaire, et rencontrons Chris et sa maman de Houston, qui nous demandent de leur signer un autographe!! Notre premier!!

Nous reprenons la route pour atteindre les dernières montagnes précédent Los Angeles...enfin, quand on dit route, c'est plutôt une autoroute 2x4 voies avec une bordure vraiment pourrie! Une fois le col passé, la descente est assez raide, et route pourrie aidant, PY casse encore un rayon! Score : 5-2 !

Nous pouvons enfin quitter cette merveilleuse autoroute après quelques kilomètres et emprunter l'ancienne route 66 à nouveau.

Nous arrivons à Devore, on nous pensions trouver un Camping, celui-ci est en fait fermé depuis 3 ans!! Nous cherchons, demandons à plusieurs personnes, et arrivons finalement au Glen National Park, où à lieu un concert...et pas n'importe lequel!! Un festival avec Cypress Hill !! wahou!

Bref, nous demandons à l'aimable policier où nous pouvons trouver un camping, et nous en indique un juste à côté. Nous y allons, et nous faisons refouler par une dame nous disant que c'est un camping privé...rien que ça!

Nous demandons ensuite au gardien du parc, qui nous indique un futur lotissement à construire un peu plus loin, où nous pouvons enfin planter la tente après que la nuit soit tombée... Low profile!

Aucun commentaire: