
20 kilomètres plus loin, nous passons par un check point, où la Border Patrol vérifie nos passeports. Nous continuons notre chemin vers Alamogordo, à travers des paysages similaires à ceux de la veille. A part une crevaison (déjà!!) de Pierre-Yves, rien n'est venu troublé notre rapide avancée! Ah si, pleins de cadavres d'animaux séchés au bord de la route! Coyotes, renards, putois, serpents...
C'est donc à 11h30 que nous arrivons à Alamogordo, où nous prenons le temps de trouver à manger, d'acheter un téléphone portable et quelques accessoires pour le vélo.
Enfin, nous rejoignons Pat et Nori, nos hôtes pour les deux prochaines nuits. Nous avons été très bien accueilli dans leur maison! Après nous avoir offert une bière, nous avons pu nous doucher, chacun dans la salle de bain privée de sa chambre!! Grand luxe!! Contraste total avec la nuit précédente!!
Nori, qui est d'origine Philippine, nous a concocté un délicieux repas Philippin!
Après, croyez nous ou pas, mais nous avons vécu une expérience pour le moins originale! Nous avons joué au badminton avec des pilotes instructeurs et des mécaniciens allemands sur une base militaire américaine (Holloman Air Force Base) !!! Et ils nous ont mis la pâtée!! Comme il faut!!
Nous avons pu faire le tour de la base en voiture, et voir des avions militaires de diverses époques (du F117 au P80).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire