Nous arrivons rapidement à Aztec, la ville suivante, où nous nous arrêtons dans un magasin de vélo. Nous y rencontrons quelqu'un de très sympa, qui fait "la révision des 1000km" du vélo de PY... réglages des freins et des dérailleurs, changement d'une pièce du dérailleur arrière qui avait pris un pain, changement du pneu arrière qui était à la limite de l'explosion... bref, de quoi faire! Il a même pris le temps de nous faire une petite leçon de dévoilage de roue...
C'est un peu plus tard que nous arrivons enfin à la frontière du Colorado!! Où nous décidons de casser la croute : sandwich au bacon canadien (accompagné d'une bière restant de la veille)!

Nous arrivons alors, 20 km avant Durango, à une montée bien sympatique!! Mais, une fois en haut, une vue fort agréable nous attends : vallée, avec rocky mountains en fond...bref, que du bonheur.

Nous passons la soirée dans son jardin avec 3 potes à lui, et avons découvert une fois de plus un nouveau jeu : deux contre deux, il faut dégommer une bouteille de bière au sommet d'un poteau, l'équipe adverse devant rattraper le freesbee et la cannette si celle ci tombe... intéressant! On s'en est bien sorti, mais on a quand pris une rouste!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire