C'est blanc, c'est désert...c'est le White Sand Desert ! Nous nous y sommes rendu tôt ce matin pour profiter de la température; nous y avons rencontré un Ranger qui nous a expliqué le mécanisme géologique particulier de formation de ce désert blanc, qui est du gypse.

L'après midi, Pat nous a emmener en ville pour faire quelques courses (d'autres chambres à air, nourritures pour demain...) et pour lui filer un petit coup de main.
Le soir, Nori nous a fait un repas américain : Ribs sauce barbecue... encore une fois, on s'est régalé!!! Puis nous avons passé la soirée à discuter dans le salon, tranquillement.

Pat et Nori sont des gens vraiment formidables; ils nous ont accueilli très chaleureusement et ont pris tellement de leur temps pour s'occuper de nous, nous conseiller, etc. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu passer ces moments en leur compagnie.
3 commentaires:
Samedi 19/9 10h00 heure française : pas de nouvelles fraîches ce matin : pas d'ordi à Carizozo ?
Lu dans le feuilleton de Guillaume Prébois "le tour du monde en 80 jours...à vélo" dans le Monde du 17/9 (il relate sa traversée du Nebraska à l'Illinois) : "Accepté en Europe, insolite en Inde, sympathique en Australie, le cycliste agace les Américains. Les automobilistes crachent leurs particules en doublant férocement : je dérange. On me fait signe de rouler sur le bas-côté, une bande rugueuse, défoncée, jonchée de débris de verre, de boîtes de cartouches de Winchester et envahie de touffes d'herbe. La lettre à l'Elephant de Romain Gary pourrait devenir : dans une société vraiment matérialiste et réaliste, poètes, écrivains, artistes, rêveurs, éléphants [et...cyclistes] ne sont plus que des gêneurs."
Nous attendons la suite de vos aventures avec impatience !!!
lundi 21: no news
Si ça peut vous aider je vous conseille d'appeler le 118008, ils peuvent vous dire comment changer une chambre à air: vous aurez ainsi le temps de nous donner de vos nouvelles...
Enregistrer un commentaire