Nous rentrons et prenons le temps de faire nos affaires, d'échanger les numéros de téléphones et dire au revoir à tout le groupe.
Le temps de faire les courses, nous ne prenons la route que vers 12h. Et là, direct, ça grimpe fort! Très fort! 600m de dénivelé sur 8 km !! La montagne(ca vous gagne), la vraie!! Nous avons passé un sommet à plus de 2700m !!
Pendant la fin de la première énoooooooooooooorme montée, une voiture s'arrête et nous interpelle : c'est Andrew!! Notre Couchsurfer de Santa Fe !! Il était allé faire une petite randonnée dans le coin! Nous nous arrêtons pour discuter avec lui.
Nous croisons également à plusieurs reprises des daims, qui nous regardent passer tranquillement...
Nous passons divers paysages : forêts, une vaste prairie, des paysages plus rocheux, etc. De quoi profiter !!
La fin fût dure...Après des descentes plus qu'infernale, avec un nouveau record de 77,2 km/h (si si c'est vrai!!), PY bat un autre record dans la montée : passer sous la barre des 5 km/h.... les cuisses s'en souviendront encore longtemps de cette journée!!!

Nous arrivons à Fenton Lake vers 18h, et plantons la tente non loin du lac, et profitons du barbecue qui est à disposition pour se faire des Hot Dogs !!!
3 commentaires:
600m en 8km...
La montée de Dietwiller complètement pwned!
La diversité des paysages pour une même étape est fantastique
Super le paysage!
Et t'inquiete pas PY 5km/h en monté c'est déjà pas mal, certains feraient du sur place (comme moi ^^)
5 km/h.... jpense que marcher à coté en tirant le vélo t'aurais été plus vite non !! héhé ...
Enregistrer un commentaire